Le plan secret de l'Iran de contaminer le détroit d'Ormuz

detroit-d-ormuz-2.jpgLe plan secret démoniaque de l'Iran.

Selon la source « Der Spiegel », l’Iran serait en passe de préparer une vaste marée noire d’une grande ampleur dans le détroit d’Ormuz.

La source du journal serait un rapport top secret des services de renseignement occidentaux.

La motivation serait de lever temporairement l’embargo sur les ventes pétrolières tout en pénalisant les avancées militaires.

 

Cette décision serait dans les mains de Jafari, commandant de l’armée Iranienne, homme de 55 ans froid,  endurci par la torture, totalement inflexible.

C’était un des leaders étudiant en 1979 sur la prise d’assaut de l’ambassade US en 1979, il a également combattu en Irak et il est l’auteur de la fameuse mission « eau trouble » dans le détroit d’Ormuz qui serait un chaos écologique sans précèdent.

maree-noire-2.jpgEn fait l‘embargo sur Téhéran sur les ventes de pétrole cause plus qu’un simple malaise, c’est un drame financier, en effet l’Iran tire plus de 50% de ses recettes sur les ventes pétrolières.

Si jamais Jafari passe à l’acte en projetant « un superpétrolier » sur un rocher dans le détroit d’Ormuz cela causerait un drame majeur mais surtout déclencherait le fonds international d’indemnisation qui ne pourrait pas décontaminer la région sans l’assistance technique des autorités Iraniennes.

Mahmoud Ahmadinejad demanderait alors la levée de l’embargo provisoirement pour ainsi vendre ses barils.

Le plan « eau trouble » est aussi une manœuvre politique afin que le peuple oublie les politiques économiques actuelles du pays.

Qui sera coupable l’Iran est son plan démoniaque ou l’occident qui ne cède pas aux menaces ???

 Monargentrading

détroit d'ormuz marée noire plan secret de l'iran jafari

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×