Or encore et encore!!

L'or a un peu perdu de son attractivité, il est un peu boudé par les investisseurs particuliers qui lui préfère l'immobilier, les fonds euros, les livrets ou parfois même quelques obligations privées.

Tous le monde connaît les vertues de l'or face à l'inflation....dernièrement elle a augmenté plus vite que les taux d'intérêts et pourtant...

lingot-or-2.jpgDans un monde d'hyperinflation vos livrets et/fonds euros ne vous seront d'aucune utilité, vos rendements deduient d'inflation seront négatifs, le saviez vous??

Pire encore imaginez une situation économique qui s'aggraverait, en cas de cataclysme financier majeur que restera t'il de vos livrets??

Et la sacro-saint diversification vous en faites quoi??

Qu'en sera t'il de l'inflation dans les années à venir???

La crise financière est elle finie???

Toutes ses questions doivent vous ammenez à la reflexion de comment faire l'acquisition de ce métal précieux.

Il existe aujourd'hui plusieurs sociétés telles BullionVault France qui peuvent répondre à vos attentes.

 

crise-economique.jpgAujourd'hui deux menaces pèsent lourdement telle une épée de Damoclès sur nos économies occidentales!!

La première est que la crise est loin d'être terminée, cela est prouvé par un chômage croissant, des entreprises (tpe & pme) au tapis, un PIB en berne, de mauvais chiffres économiques......

La seconde est que les milliards de liquidité versé par les banques centrales (pour soit disant régler la crise financière) auront un moment ou un autre des répercussions très négatives sur votre argent.

Dans les deux cas vos investissements "classiques" ne vous seront d'aucune utilité. Votre argent "virtuel", la monnaie dites scripturale aura subitement une valeur proche de zéro!!!!

 

L'or a encore et toujours son utilité.

Depuis des siècle, l'or et l'argent sont les véritables monnaies, la FED ne peut en imprimer ex nihilo pour racheter les bonds du trésor américain.

Les particuliers et les entreprises qui ont investi il y a quelques décennies dans l'argent et l'or sont aujourd'hui protégés de l'inflation et ont réalisés un bon rendement, en plus de conserver leur pouvoir d'achat.

Jusqu'en 1971, toute la monnaie était adosséà l'or, et l'inflation était rare.

 

Les banques centrales achètent de l'or

Aujourd'hui, toutes les banques centrales achètent de l'or, Les pays émergents rattrapent leur retard, ce qui a pour effet mécanique de faire augmenter son prix.

Si l'or n'est pas un bon placement pourquoi les états en achètent autant??

 

L'inflation 

La création monétaire, le fameux Quantitative Easing mené par la FED et par détournement en Europe nous conduit droit dans le mur.

Ces milliards concernent de l'argent nouvellement créé, augmentant de manière considérable la quantité d'argent dans le monde ce qui a pour conséquence de diminuer la valeur faciale de l'euro et du dollar.

Ainsi, le dollar a perdu, depuis 1774, 95 pour cents de sa valeur, et l'euro a perdu 40 pour cents de sa valeur depuis 2002, par rapport au florin.

 

Achetez de l'or avec BullionVault France

BullionVault est une branche de la société Galmarley Limited, enregistrée en Grande Bretagne et donc soumise à la loi anglaise. Elle a été fondée en 2005 par son actuel PDG, Paul Tustain. La société est membre de la LBMA (London Bullion Market Association) depuis 2008.

 

BullionVault permet aux particuliers du monde entier d'accéder aux marchés professionnels, ceci aux meilleurs conditions.

BullionVault est détenu par le Conseil mondial de l’or et est le leader sur ce marché.

Ce site vous permets donc d'acheter de l'or physique aux meilleurs prix sans en avoir les inconvénients de détention.

Les métaux sont conservés dans 5 coffres-forts (Zurich, Londres, New York, Singapour, Toronto).

Ce site représente pratiquement 50.000 clients pour plus de 1,3 milliards d'actifs gérés.

http://or.bullionvault.fr/

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.